Quelle est la mission de nos bénévoles?

Le partenariat est essentiel à toute association qui souhaite pérenniser ses actions.
Le mécénat peut prendre 4 formes : financier, nature, matériel, en compétence.
Le mécénat donne droit, dans certains pays, à une déduction d’un pourcentage du don sur le montant de l’impôt sur les sociétés.

L’association S.S.B cherche à partager ses projets et véhiculer une image et des valeurs humaines, communes, aux associations et entreprises, multinationales, groupes, etc.
L’important pour nous est de mieux faire connaître nos actions et que VOUS puissiez devenir aussi des acteurs de notre projet à partir de maintenant et tout au long de la vie de l’association.
Nos partenaires/mécènes pourront être concernés par les valeurs soutenues et défendues par S.S.B comme le développement durable et la préservation de l’environnement, la lutte contre la pauvreté, l’accès à la santé, le droit des femmes, …

NOUS comptons sur VOTRE SOUTIEN pour les populations du BENIN

"S’ENGAGER À NOS CÔTÉS C’EST AUSSI