ETRE ADHÉRENT, C’EST QUOI ?

C’est adhérer aux valeurs humaines et aux principes de l’association illustrés dans notre Charte, faire partie de la famille Sharing and Solidarity for Benin et militer pour un mieux être des populations démunies et les couches cibles du Bénin.

Etre membre, c’est participer à l’Assemblée générale pour débattre des enjeux d’aide au développement rural au Bénin, évaluer la bonne conduite de nos activités et décider des orientations stratégiques de demain, c’est aussi élire le Conseil d’Administration, parler des actions de la SSB autour de soi ou encore s’impliquer lors de ses événements de sensibilisation.

En tant que membre, vous êtes la voix de l’association dans votre région, dans votre ville, dans votre environnement professionnel, familial ou amical. Vous êtes les garants de notre action.

Toute personne qui partage nos valeurs et se sent concernée par les difficultés qu’endure les populations défavorisées du Bénin peut devenir membre de Sharing and Solidarity for Benin. C’est grâce à votre conviction que cette lutte est juste et que les actions de la SSB conduiront au changement tant au plan environnemental, social que médical. En tant que membre de Sharing and Solidarity for Benin, vous porterez les messages de notre association, vous êtes nos ambassadeurs.

COMMENT ADHÉRER

PAR INTERNET :

• Remplir le formulaire en ligne en cliquant sur un des deux boutons ci-dessous (Attention: si vous êtes ou avez été adhérent, merci de bien cocher la case « je renouvelle mon adhésion »)
  • Prépayer votre cotisation annuelle de 10.30 ou 50 euros par Carte Bancaire ou Paypal
PAR COURRIER :  Conformément à la décision de l’Assemblée Générale du 30 décembre 2018, le montant minimum de l’adhésion a été fixé à 10€. Vous avez cependant la possibilité de régler des cotisations de « soutien » de 30 ou 50€. Si vous optez pour une adhésion ou un renouvellement d’adhésion par courrier, merci de : Dans le cas d’une demande d’adhésion, et en application des statuts et du règlement intérieur de l’association, votre candidature est soumise à l’approbation du Conseil d’Administration.

SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS ACTIONS